Connectez des Chatbots Intelligents Alimentés par Dialogflow
Accélérez les résolutions des clients et automatisez les conversations en utilisant l'une des formes les plus avancées d'intelligence artificielle au monde. Cela peut être fait facilement en quelques minutes.
Communication Automatisée
Le bot est un agent virtuel qui répond de manière autonome aux messages des visiteurs lorsqu'il connaît la bonne réponse. Lorsqu'il ne peut pas accéder à la réponse correcte, un agent humain répondra et prendra le contrôle de la conversation.
- Communication automatisée
- Installation facile en 30 secondes
- Délai de réponse du bot personnalisable
- Conversations semblables à celles des humains
Facile à Utiliser
Aucune Compétence en Codage Nécessaire
Ajoutez simplement vos questions et réponses via l'interface et Dialogflow se chargera du reste.
Apprenez en Construisant
Commencez avec un bot basique et apprenez à utiliser des fonctionnalités plus avancées, comme les contextes et les entités, lorsque vous êtes prêt.
Guides et Vidéos en Ligne
Dialogflow est un leader dans l'industrie des bots, de nombreux tutoriels, articles d'aide, vidéos YouTube, et plus encore, sont disponibles en ligne.
Modèles Prêts à l'Emploi
Lors de la création d'un chatbot, faire le premier pas peut être difficile. Pour faciliter cela, Dialogflow fournit un ensemble de modèles de bots prêts à l'emploi, chacun capable de répondre à des questions générales.
- Plus de 45 modèles
- Réponses automatiques aux questions générales
Voir les modèles
- Gestion des Applications
- Bancaire
- Voiture
- Café
- Alarme et Rappels
- Convertisseur de Devise
- Date
- Appareil
- Sortir Dîner
- Recherche d'Événements
- Trafic
- Traduire
- Convertisseur d'Unités
- FAQ
- Vols
- Livraison de Nourriture
- Formats
- Réservation d'Hôtel
- Entretien d'Embauche
- Blagues
- Paramètres de Langue
- Services Locaux
- Cartes
- Comptes Mobiles
- Vidéo
- Météo
- Musique
- Navigation
- Nouvelles
- Achat en Ligne
- Radio
- Support
- Réservation de Restaurant
- Maison Intelligente
- Télévision
- Temps
- Calculateur de Pourboires
- Recherche sur le Web
- Plus...
Avantages
Améliorer les Flux de Travail et la Productivité
L'utilisation de bots peut aider à réduire le stress des agents en répondant automatiquement aux questions répétitives et ennuyeuses.
Réduire la Charge de Travail des Agents
En moyenne, les bots répondent à 30 % des demandes de support client, libérant ainsi votre équipe pour d'autres tâches.
Les Bots Gèrent Votre Site 24/7
Gagnez du temps et de l'argent en laissant le bot travailler sur votre site 24/7. Le bot reste actif jour et nuit.
Devenez un Meilleur Résolveur de Problèmes
Les chatbots réduisent le temps d'attente des clients en répondant aux questions des utilisateurs en quelques secondes, toujours.
Qualifiez Automatiquement les Prospects
Connectez-vous avec des prospects potentiels en temps réel et obtenez automatiquement des détails sur les utilisateurs grâce à des conversations semblables à celles des humains.
Augmenter les Taux de Conversion
Utilisez votre présence en ligne, des réponses instantanées et une communication professionnelle pour augmenter votre taux de conversion.
Formation du Chatbot à la Volée
Améliorez les performances du bot avec chaque chat en ajoutant de nouvelles questions et réponses en temps réel. Les agents humains peuvent répondre aux questions des utilisateurs et former le bot avec de nouvelles réponses en un clic depuis l'interface d'administration.
- Inclure plusieurs expressions d'utilisateurs
- Permettre à vos agents de former le bot
- Formation multilingue
Messages Riches et Enquêtes
La fonctionnalité du bot est à la hauteur de celle d'un agent humain ! Il peut envoyer des pièces jointes, des médias, des messages riches et des enquêtes, faciles à créer et à insérer dans le message du bot.
- Messages riches en shortcode
- Pièces jointes et médias
- Enquêtes
- Plus de 10 types de messages riches
Pourquoi Dialogflow ? Pourquoi Pas une Solution Interne ?
Les meilleurs chatbots sont alimentés par une véritable intelligence artificielle. La véritable intelligence artificielle est quelque chose que seuls quelques-uns des principaux acteurs mondiaux peuvent fournir. Nous ne cherchons pas à les surpasser – nous en faisons nos amis. Nous croyons que les bots doivent être intelligents et autonomes. C'est pourquoi nous utilisons Dialogflow de Google.
Prise de Contrôle Humaine
À la fin de la journée, les humains sont toujours en contrôle de notre logiciel. Si un bot échoue à répondre, vous pouvez prendre le contrôle d'une conversation. Le bot n'alerte les agents que lorsque c'est nécessaire via diverses méthodes.
- Multiples méthodes de prise de contrôle humaine
- Notifications uniquement lorsque nécessaire
- Confirmations des utilisateurs
- Autres options
Bots Multilingues
Les bots multilingues de Dialogflow sont entièrement intégrés et peuvent automatiquement utiliser la langue de l'utilisateur lorsqu'elle est disponible ou la langue par défaut dans d'autres cas. Aucun paramètre supplémentaire n'est nécessaire.
- Entièrement multilingue
- Détection automatique de la langue
- Détection de la langue par texte
- Jusqu'à 32 langues
Assistant Google et Base de Connaissances
Donnez à votre bot des super-pouvoirs avec des connaissances supplémentaires. Le bot utilisera vos articles Support Board, Google Assistant ou les questions et réponses de la Base de Connaissances automatiquement.
- Assistant Google
- Base de Connaissances Dialogflow
- Articles Support Board
Fonctionne avec Facebook, Telegram et Plus
Dialogflow vous permet de connecter sans effort toutes les principales plateformes de messagerie telles que Facebook Messenger et Telegram, il prend également en charge les messages riches pour toutes les plateformes.
- Compatible avec Facebook Messenger et Facebook Workplace, Telegram, Slack, LINE et Google Hangout
Intelligence Artificielle
Une intelligence artificielle de pointe permet à votre bot de mener des conversations semblables à celles des humains. En utilisant des données et l'apprentissage automatique, le bot sait comment interagir avec des utilisateurs de tous niveaux.
- Intelligence artificielle de pointe
- Conversations semblables à celles des humains
Recherche Google et Correction Orthographique
Donnez à votre chatbot la capacité de rechercher des réponses sur Google et votre site via la recherche Google et de corriger automatiquement les questions mal orthographiées des utilisateurs. Tout est automatique.
- Réponses du chatbot depuis Google et votre site
- Correction des questions mal orthographiées des utilisateurs
OpenAI (ChatGPT)
Enrichissez Dialogflow avec OpenAI et ChatGPT. Si votre chatbot ne peut pas répondre à une question, OpenAI fournira une réponse depuis Internet. Il créera également des variantes des expressions des utilisateurs pour les Intents Dialogflow.
- Génération d'expressions des utilisateurs pour les Intents Dialogflow
- Réponses aux questions générales
Analytique
Consultez les questions manquantes des utilisateurs, suivez votre nombre total de chats de bots, visualisez l'analyse des sentiments et bien plus encore. Les données sont toujours à portée de main et vous permettent d'affiner votre bot pour l'améliorer chaque jour.
- Ensemble de rapports fiables
- Consultez les questions manquantes des utilisateurs
- Analyse des Sentiments
- Nombre total de chats de bots
Actions du Bot
Donnez à votre chatbot la capacité d'effectuer des actions au nom de l'utilisateur comme envoyer un e-mail, ouvrir un article, changer de département, et plus encore. Pour la liste complète des actions, cliquez ici.
- Plus de 8 actions disponibles et d'autres à venir bientôt
- Permettre au bot d'agir au nom de l'utilisateur
Plus de Fonctionnalités
Découvrez les fonctionnalités innovantes de Dialogflow ci-dessous. Chacune est conçue pour rendre votre chatbot vraiment génial.
Support des e-mails et des SMS
Le chatbot peut répondre automatiquement aux e-mails et aux messages SMS des utilisateurs si la réponse est connue.
Gratuit à Utiliser
Dialogflow est gratuit à utiliser. Seules les entreprises ayant un très fort volume de trafic nécessiteront un plan payant.
Apprentissage Automatique
Dialogflow utilise l'apprentissage automatique pour comprendre ce que disent les utilisateurs et extraire les données structurées en conséquence.
Traitement du Langage Naturel
En utilisant des années de connaissances de domaine et de big data, le NLP de Dialogflow de Google est parmi les plus avancés au monde.
Analyse des Sentiments
Dialogflow reconnaît les sentiments des utilisateurs et peut repérer les utilisateurs frustrés avec des scores et des mesures de magnitude.
Détection d'Entités
Dialogflow peut extraire des données structurées des expressions des utilisateurs finaux afin de comprendre les questions comme un humain.