Facilitez le contact avec les clients

Simplifiez Votre Marketing avec le Chat en Direct

En ajoutant une touche humaine et une aide en temps réel, le chat en direct offre une opportunité marketing unique. À chaque utilisation, les consommateurs l'adorent, les ventes augmentent et les revenus explosent.

Chat Marketing

Message pop-up

Message Pop-up

Affichez des messages pop-up sur votre site web. Utilisez du texte et des images de profil pour vous démarquer. Créez plusieurs pop-ups et affichez-les automatiquement pour des cas d'utilisation et des situations spécifiques.


  • Plusieurs pop-ups
  • Pop-ups automatisés
  • Multilingue

Message de Bienvenue

Envoyez un message de bienvenue la première fois qu'un utilisateur visite votre site web et ouvre le chat. Affichez-le au chargement de la page ou lorsque l'utilisateur ouvre le chat et créez plusieurs messages via des automatisations.


  • Options multiples
  • Messages multiples et automatisés
  • Multilingue
Message de Bienvenue

Message de suivi

Message de Suivi

Envoyez un message demandant l'email de l'utilisateur si aucun agent ne répond dans les 15 secondes. Cette fonctionnalité peut également être utilisée si tous les agents sont hors ligne. Le numéro de téléphone et d'autres champs sont également pris en charge.


  • Support du numéro de téléphone et d'autres champs
  • Multilingue

Message d'Abonnement

Utilisez le chat en direct pour augmenter vos abonnés à la newsletter. Envoyez des messages pour demander les adresses email des utilisateurs et configurez des emails de confirmation futurs. Cette fonctionnalité s'intègre avec les principaux services de newsletter.


  • Intégration avec les principaux services de newsletter
  • Message et email multilingues
Message d'Abonnement

Abonnement à la Newsletter

Poussez les utilisateurs plus loin dans votre entonnoir en les abonnant à votre service de newsletter préféré lorsqu'ils fournissent un email via le chat en direct. Définissez éventuellement une liste spécifique et incluez le nom de l'utilisateur.


  • Mailchimp
  • Elastic Email
  • Campaign Monitor
  • Sendinblue
  • SendGrid
  • HubSpot
  • Moosend

  • GetResponse
  • ConvertKit
  • ActiveCampaign
  • MailerLite
  • Mailjet

Marques de newsletters
Messages automatisés

Automatisations et Déclencheurs

Les automatisations vous permettent d'envoyer des messages, d'afficher des pop-ups, de personnaliser le design du chat, et plus encore lorsque des conditions spécifiques - définies par vous - sont validées. Accédez à plus de 13 conditions et 5 types d'automatisations.


  • Messages, pop-ups, emails, SMS et design
  • Plus de 13 conditions

Message Direct Multi-Utilisateurs

Envoyez des messages de chat directs, des emails et des SMS à vos utilisateurs en temps réel. Personnalisez chaque message avec des champs de fusion personnalisés et envoyez automatiquement des notifications.


  • Support des emails, SMS et messages texte
  • Envoyez des messages à plusieurs utilisateurs
Message Direct

Chatbot Marketing

Amplifiez la puissance des outils mentionnés sur cette page en associant les outils marketing au chatbot. Le bot peut tout automatiser, y compris répondre aux questions des utilisateurs relatives aux campagnes marketing. En faisant cela, le chatbot peut améliorer l'expérience client tout en vous faisant gagner du temps et des efforts.


Explorer Smart Bot

Partage Social

Envoyez des messages aux clients et demandez-leur de partager leurs pages actuelles sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie comme Facebook, Twitter et plus encore. Augmentez le trafic de votre site web et votre présence sociale.


  • Support de Facebook, Twitter, Whatsapp, Linked-in, Pinterest
  • Plus de services à venir
Partage Social

Chat Proactif

Chat Proactif

Permettez à vos agents de contacter les visiteurs en ligne avant qu'ils ne commencent un chat. Les agents peuvent accéder à la liste des utilisateurs en ligne depuis l'interface d'administration et inviter tout utilisateur à participer à une interaction de chat en direct.


  • Liste des utilisateurs en ligne en temps réel
  • Envoyer un message aux utilisateurs en ligne

Messages Riches et Enquêtes

Les agents peuvent engager les utilisateurs avec plus de 10 types de messages riches et peuvent les combiner pour créer des enquêtes. Les agents peuvent insérer des messages riches sous forme de chaînes de paramètres directement dans les messages.


  • Plus de 10 types de messages riches
  • Enquêtes
  • Message riche sous forme de shortcode
  • Messages riches personnalisés
Messages Riches