Une gamme complète de fonctionnalités qui vous font gagner du temps à vous et à vos agents

Améliorez l'efficacité du support avec des outils innovants

Gérez toutes les conversations et les utilisateurs dans une zone partagée, et oubliez tout le reste. À partir de maintenant, c'est juste vous et le client - connectés heureusement par Le Bavard. Prêt à commencer ?

Admin du Support Chat


Conversations Admin

Gérer les Conversations

Gérez facilement vos conversations en un seul endroit grâce à notre interface conviviale. Recherchez des conversations, supprimez des messages, voyez le statut en ligne des utilisateurs et voyez quand ils tapent en temps réel.


  • Supprimer des messages
  • Télécharger des conversations
  • Rechercher des conversations
  • Statut en ligne et en train de taper

Articles de la Base de Connaissances

Offrez une aide plus rapide aux clients et moins de questions pour vos agents avec la base de connaissances multilingue intégrée. Créez une zone de centre d'aide accessible depuis une page dédiée ou dans le chat en quelques minutes.


  • Page d'articles dédiée, démo ici
  • Widget de recherche d'articles
  • Catégories
  • Multilingue
Base de Connaissances

Éditeur de Texte

Éditeur de Messages

Créez le message parfait en utilisant plus de 3000 emojis et en formatant le texte avec une syntaxe de balisage inspirée de Slack. Surprenez vos utilisateurs avec des messages HTML personnalisés et joignez des médias et des fichiers en un clic.


  • Formatage de texte et balisages
  • 3000+ emojis
  • Pièces jointes multiples
  • HTML personnalisé

Réponses Enregistrées

Gagnez du temps précieux et évitez le casse-tête de devoir répéter les mêmes tâches. Avec les réponses enregistrées, vous n'aurez plus à taper les mêmes messages encore et encore. Vous pouvez également enregistrer des Messages Riches et du contenu personnalisé.


  • Insérer par raccourci clavier
  • Enregistrer et réutiliser des messages
  • Enregistrer du contenu personnalisé
  • Enregistrer des Messages Riches
Réponses Enregistrées Admin

Départements

Départements

Organisez les conversations et attribuez des départements aux agents. Règles de transfert afin que vos conversations atterrissent toujours dans les bonnes mains. Routez les conversations et envoyez des notifications par email spécifiques aux départements.


  • Notifications par email de département
  • Mettre à jour le département des conversations
  • Restreindre l'accès aux conversations

Notifications

Ne perdez pas de visiteurs. Engagez-les activement avec un ensemble complet de notifications.


Email

Alertez les utilisateurs et les agents par email à chaque fois qu'un nouveau message arrive.

Notifications Push

Alertez les utilisateurs et les agents via des notifications Push pour chaque nouveau message.

Notifications de Bureau

Alertez les utilisateurs et les agents via des notifications de bureau pour chaque nouveau message.

Notifications SMS

Alertez les utilisateurs et les agents par message texte chaque fois qu'un nouveau message arrive.

Notifications Flash

Mettre à jour le titre de l'onglet du navigateur à chaque fois qu'un nouveau message est reçu.

Sons

Jouez un son à la réception de chaque nouveau message.

Compteur Rouge

Affichez un cercle rouge avec le nombre actuel de messages non lus.

Agents et administrateurs

Tous les types de notifications sont également disponibles dans la zone d'administration.

Plus à venir

Plus de types de notifications arrivent dans les futures versions. Restez à l'écoute !

File d'attente

File d'attente en Temps Réel

Notifie les visiteurs de leur position dans la file d'attente et du temps d'attente en temps réel. Distribuez automatiquement les conversations parmi tous les agents disponibles et définissez la limite de discussions simultanées.


  • Temps d'attente et position dans la file d'attente
  • Définir la limite de discussions simultanées
  • Mises à jour en temps réel

Messagerie Directe Multi-Utilisateurs

Envoyez des messages directs, des emails et des messages texte aux utilisateurs en temps réel. Utilisez des champs de fusion personnalisés pour personnaliser chaque message et envoyez automatiquement des notifications.


  • Support pour emails, SMS et messages texte
  • Envoyez des messages à plusieurs utilisateurs
Message Direct

Email piping

Redirection d'Emails

Utilisez la redirection pour répondre aux messages des utilisateurs depuis votre boîte de réception et convertir les emails en tickets. Les utilisateurs peuvent également répondre aux agents par email ! La configuration de cette fonctionnalité ne nécessite aucune configuration côté serveur.


  • Répondre aux utilisateurs par email
  • Les utilisateurs peuvent répondre par email
  • Aucune configuration côté serveur

Expérience Omni-Canal

Envoyez et répondez aux messages WhatsApp, aux messages Facebook, aux messages Telegram, aux messages texte, aux emails, aux tickets et aux messages de chat dans Le Bavard. Gagnez du temps avec une communication qui se fait en un seul endroit.


  • WhatsApp
  • Messenger
  • Telegram
  • Slack
  • Messages texte
  • Emails
Omni-Canal

Traductions

Traductions en Temps Réel Application Dialogflow Requise

Utilisez Google Traduction pour détecter automatiquement la langue de l'utilisateur et traduire instantanément les messages dans la langue de l'agent actif, et les messages de l'agent dans la langue de l'utilisateur.


  • Alimenté par Google Traduction
  • Traductions en temps réel
  • Option pour voir le message original

Réponse Intelligente Application Dialogflow Requise

La réponse intelligente permet aux agents de gagner du temps en suggérant des réponses rapides aux messages des agents en temps réel en utilisant l'intelligence artificielle. Cette fonctionnalité est alimentée par la même technologie que les réponses intelligentes de Google Gmail.


  • Alimenté par Google Cloud
  • Technologie Google Gmail
  • Suggestions d'Assistant Agent et de Bot Dialogflow
Réponse Intelligente

Rapports

Obtenez une vue d'ensemble de la performance du chat et de vos agents


  • Rapports de Chat
  • Rapports de Chat
  • Rapports de Chat

  • Conversations quotidiennes
  • Conversations manquées
  • Durée moyenne des conversations
  • Nombre d'inscriptions
  • Rapports d'abonnement et de suivi
  • Visiteurs quotidiens
  • Prospects quotidiens
  • Utilisateurs quotidiens
  • Recherches et vues d'articles
  • Navigateurs et systèmes d'exploitation
  • Évaluations des agents
  • Temps de réponse des agents
  • Durée moyenne des conversations des agents
  • Pays et langues
  • Plus disponibles et plus à venir !

    Évaluations des Agents

    Recueillez des retours sur les expériences de chat en direct de vos clients et utilisez les leçons apprises pour améliorer le service client. Vérifiez les évaluations de vos agents et envoyez des messages post-chat.


    • Évaluation du chat
    • Rapport d'évaluations
    • Messages post-chat et enquêtes
    • Fonctionne avec les tickets
    Évaluations des agents

    Tickets

    Tickets

    Offrez à vos clients une aide immédiate à partir d'une interface unique en intégrant des zones de tickets clients sur l'ensemble de votre site web. Cette fonctionnalité nécessite l'application Tickets.


    Plus de détails

    Message Hors Ligne

    Envoyez un message ou affichez une bannière à l'utilisateur lorsqu'il n'est pas dans les heures de bureau ou lorsque tous les agents sont hors ligne. Personnalisez le message pour l'afficher uniquement lorsque vous le souhaitez et de la manière que vous le souhaitez.


    • Multiples types et designs de messages
    • Afficher l'emploi du temps
    • Désactiver la vérification des agents
    Message Hors Ligne

    Plus de Fonctionnalités

    Le Bavard offre un ensemble complet d'outils pour les petites et grandes entreprises


    Transcription

    Téléchargez les transcriptions de conversation sous forme de fichiers texte et envoyez-les aux utilisateurs.

    Routage

    Distribuez automatiquement les conversations parmi tous les agents.

    Notes Internes

    Ajoutez des notes internes aux conversations et discutez avec d'autres agents.

    Détection de Collision d'Agents

    Empêchez plusieurs agents de travailler sur la même conversation.

    Mises à Jour Automatiques

    Mise à jour en un clic et mises à jour automatiques pour le plugin et les applications.

    Plateforme Multilingue

    Le panneau est traduit en 41 langues. Vous pouvez même ajouter les vôtres.

    Raccourcis Clavier

    Augmentez la productivité et gagnez du temps avec les raccourcis clavier.

    Pièces Jointes, Médias et Lightbox

    Envoyez plusieurs pièces jointes et médias. Ouvrez et visualisez les images dans une lightbox.

    Documentation

    Besoin d'un peu d'aide ? Profitez de la documentation complète.