Cette fonction est incluse dans nos abonnements

Synchronisez les Messages Professionnels avec Le Bavard

Engagez les clients et obtenez des résultats à partir de la recherche Google, des cartes et de vos propres canaux. Google Business Messages facilite la conversation avec les clients.


Je m'abonne
Google Business Messages


Assigner des Départements

Dirige automatiquement les conversations de Google Business Messages vers le département spécifique de votre choix.

Synchronisation des Utilisateurs

Toute personne qui vous envoie un message sera ajoutée à votre Le Bavard en utilisant le nom de profil de leurs Google Business Messages.

Notifications

Recevez des notifications par email, SMS et push lorsque vous recevez de nouveaux messages dans Google Business Messages.



Intégration du chat Google Business Messages

Communiquer dans Le Bavard

Recevez et répondez instantanément aux messages envoyés à votre compte Google Business Messages dans Le Bavard. L'intégration prend en charge les pièces jointes, les photos, les messages riches, et plus encore.


  • Envoyer et recevoir des messages
  • Synchronisation bidirectionnelle en temps réel
  • Pièces jointes, messages riches, et plus
Dialogflow

Connecter le Chatbot Dialogflow avec Google Business Messages

Connectez le chatbot Dialogflow avec Google Business Messages et automatisez votre communication dans Google Business Messages également. Notre intégration est la plus avancée sur le marché et offre des fonctionnalités uniques et innovantes.


Compatible avec les Fonctionnalités les plus Innovantes

Les fonctionnalités suivantes de Dialogflow et Le Bavard fonctionnent également avec Google Business Messages. D'autres fonctionnalités comme la désactivation du chatbot en dehors des heures de bureau sont également intégrées.

Application Dialogflow

Pièces Jointes Média

Prise en charge bidirectionnelle des emojis, images ou pièces jointes de fichiers. Envoyez plusieurs pièces jointes à la fois.

Traduction Automatique

Traduisez instantanément les messages des utilisateurs dans la langue préférée de votre agent. Ou, traduisez dans la langue de l'utilisateur.

Détecter la Langue

Détectez la langue de l'utilisateur à la volée en analysant les messages de l'utilisateur envoyés à Google Business Messages.

Chatbot

Connectez le chatbot Dialogflow à votre compte Google Business Messages et utilisez un seul chatbot pour tous les canaux.

Omni-Channel

Envoyez et répondez aux messages Google Business Messages, emails, chats et plus encore depuis l'interface d'administration de Le Bavard.

Prise en Charge du Routage

Les conversations et messages Google Business Messages prennent en charge le routage des agents et les fonctionnalités associées.